Category: Livres,Romance et littérature sentimentale,Contemporain

Secret défense d'aimer - tome 2 Details

Après des débuts un peu chaotiques, la relation professionnelle de Condor et de Sabine est devenue parfaite. Non seulement, elle est l'archiviste qu'il ne croyait pas possible de trouver mais en plus, elle a réussi à percer son épaisse carapace de soldat et est entrée dans son coeur.

Reviews

Musso, Levy et autres Bussi n'ont qu'à bien se tenir!!! Axelle débarque et va faire du bruit!!!!bonsoir!!! un grand merci à Axelle pour les tomes 1 et 2 que j'ai dévoré en 4 jours... parce que j'avais autre chose à faire en parallèle... car si on pousse les murs, comme aujourd'hui, j'ai dévoré le tome 2 en 1 journée... mais que c'est dur de laisser les personnages, surtout sur cette fin... bref, je ne peux que vous conseiller vivement cette lecture si vous aimez les histoires qui ont du rythme, de l'humour, des rebondissements. les personnages prennent vie, avec la plume savoureuse de Axelle Auclair...qui nous embarque dans le milieu militaire avec à ma grande surprise beaucoup de bonheur!Alors MERCI MERCI MERCI... et vite le tome 3!!!!

Post a Comment